Vos jeux gratuits

Les nouveautés jeux console

Dans certains pays d’Europe, 2018 a été une année record en termes de vente de jeux video. Ces derniers se sont écoulés rapidement et en gros volume. De nouveaux jeux console sont déjà très attendus pour cette année et l’année prochaine, pour ne mentionner que la FIFA 20.

Le football à l’honneur

S’il est un sport qui rallie tous les peuples, c’est bien le football. Que l’on ne s’étonne donc pas de savoir que les jeux video de football connaissent un essor certain, doublé de l’engouement des amateurs. Electronic Arts compte bien répondre à cette envie grandissante des « gamers » en sortant en 2019 sa FIFA 20. Ce jeu de simulation est l’une des plus grandes nouveautés tant attendues, avec le retour en force du mode Volta. Une option que beaucoup connaissent déjà sous le nom de FIFA Street.

Les jeux vidéo « The Avengers » sur Xbox One

Marvel, le comics préféré de toute une génération n’est pas en reste. Avec ses héros et leurs aventures, Marvel lancera bientôt « The Avengers Project » disponible sur Xbox One. Les joueurs pourront contrôler tous les personnages du jeu. Les paysages sont modifiables à volonté. Les scénarios ont été revus et de nombreux changements seront au rendez-vous pour une expérience complètement inédite. Sa date de sortie est prévue en 2020.

La culture manga avec Dragon Ball Z

Pour beaucoup, Dragon Ball Z rappelle l’enfance, sinon l’adolescence. Le manga a été récemment remasterisé pour permettre à la nouvelle génération de faire connaissance avec les personnages comme Sangoku. Mieux encore, CyberConneecy2 a annoncé tout récemment que l’œuvre originale sera bientôt disponible en jeux vidéos. C’est ainsi qu’au cours du premier semestre 2020, « Dragon Ball Z Karakot » sortira aussi dans les bacs.

Star Wars en force

L’on doit la sortie prochaine de « Jedi Fallen Order » à «Respawn Entertainement. Le synopsis laisse songer à une intrigue reliant la troisième et la quatrième partie de la saga. L’on y verra un jeune Padawan qui tente par tous les moyens de fuir l’Empire et l’emprise de cette dernière. Bien entendu, l’on y rencontrera à nouveau Darth Vader, cherchant à tout prix à mettre la main sur ce Jedi encore en vie. Le jeu sera à la portée des gamers avant la fin 2019.

Réagissez.

Les publications similaires de "Nouveautés"

  1. 30 Nov. 2016Une formation pour apprendre à jouer au casino1289 clics